Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Punchline de site de streaming
le 07/02/2022 1:49
site de streaming a écrit :
Pour cet épisode la série Strangers from Hell dans sa saison 1 a reçu 2 prix : Meilleure actrice et Meilleur casting. Effectivement, ce dernier, qui le casting, a été minutieusement choisi un par un. Au premier plan on trouve les acteurs très très appréciés par le grand public : acteur inconnu et acteur inconnu


Voilà juste ça m'a fait marrer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 10/02/2022 9:08
Faut regarder aussi un des films du Real de Squid Game : "silenced", pas forcément le meilleur mais c'est ce film qui l'a fait connaître tant il avait fait débat dans le pays.
C'est ultra angoissant, les scènes de viol et d'attouchements sur des gamins sont assez durs à regarder mais le long métrage reste intéressant.
J'aime les carottes

le 10/02/2022 9:19
Citation :
durs

I see.
Bête, et méchant

le 10/02/2022 9:21
Corée, lutte des classes, syndicalisme, toussa

Je vous conseille vivement la BD Intraitable, sur l'implantation de Carrefour en Corée du sud. (3 tomes sortis, les 3 suivants à partir d'avril)

C'est un thème très important en Corée du sud car les conditions de travail en bas de l’échelle sont dures. Bien plus qu'en France. Le taux de suicide y est très élevé.

https://www.arte.tv/fr/videos/101522-000-A/en-coree-du-sud-les-livreur...
Bête, et méchant

le 10/02/2022 9:24
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/02/2022 14:58
J'imagine que tout le monde l'a vu ici parce que c'est quand même une référence et que c'est sorti y'a plus de 10 jours, mais au cas ou je vous mets le dernier épisode de Bolchegeek, sur Squid Game justement:

https://www.youtube.com/watch?v=rB7FnoCYfzg
Bête, et méchant

le 10/02/2022 15:48
Citation :
Bolchegeek


FUIS ! PAUVRE FOU !!!
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 10/02/2022 15:59
Je ne connaissais pas Bolchegeek, il l'a l'air intéressant, merci Warpad.
Karakas
Wasteland
le 10/02/2022 16:04
quote]c'est sorti y'a plus de 10 jours[/quote]
Mais on s’en branle ! D’autant qu’avec 10 jours de lag, tu es caduque.

Citation :
Perso je considère squid game comme un film de 9h et Hellbound comme deux films de 3H

Il n’y a qu’Andy Warhol qui pondait des nanars de 10h !
On voit bien là toutes tes limites de ton sens critique, sans un accroc de la voix et avec toute la médiocrité qui te définit tant.

Squid est une des séries les plus naze ever !
Si pop, si vide d’intérêt et si mal interprété que finalement la relation avec toi n’est pas si hasardeuse !!
Même un épisode de Bob l’éponge donne plus d’émotion. (Tu connais)
Te rends tu compte que tu vas faire perdre du temps aux personnes qui lisent ça ?
Au même titre que tes tops sur un nvlle édition ???
Je crois qu’à un moment donné, il faut que tu arrêtes de parler !
Trouve toi de petites vieilles dans ton immeuble pour les submerger de ton pathétisme !
Et surtout, qu’est ce qu’on en à foutre du modèle social Coréen, hein ???
Warpad’gouts, figure de proue de l’intelligence humain en perdition.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/02/2022 16:07
Mets toi à la méditation mon ami, ça te fera le plus grand bien :)

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 10/02/2022 16:32
à quand un ban de Karakas ?

J'ai été particulièrement méchant et con avec Warpad il fût un temps et je le regrette, et déjà à l'époque j'estimais que j'aurais dû prendre un soufflet de la part de la modération.

Mais là Karakas poste uniquement dans le but de se défouler sur des gens (principalement Warpad d'ailleurs)...

C'est clairement du cyberharcélement à ce stade là.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 10/02/2022 16:35
Sinon j'ai commencé Strangers From Hell, c'est intriguant, pour l'instant rien de trop exceptionnel dans la réalisation (j'apprécie certains plans comme les travelings dans les couloirs filmés par le haut) mais revoir les rues de Séoul dans le premier épisode m'a rendu nostalgique <3
Karakas
Wasteland
le 10/02/2022 16:56
Citation :
à quand un ban de Karakas ?

Encore un ??
Citation :
J'ai été particulièrement méchant et con avec Warpad il fût un temps

Mon frère <3
Citation :
Mais là Karakas poste uniquement dans le but de se défouler sur des gens (principalement Warpad d'ailleurs)...

Des gens, principalement warpad ? Imbitable !
Citation :
C'est clairement du cyberharcélement à ce stade là.

Tu finiras par bien m’aimer.
Citation :
Sinon j'ai commencé Strangers From Hell

A quand un ban de Janoc ?
Orriz
DrFake

le 10/02/2022 19:13
Karaklatax
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/02/2022 9:39
En vrai, Warpad et Karakas, c'est des bot ?
J'aime les carottes

le 14/02/2022 10:38
Citation :
En vrai, Warpad et Karakas, c'est des bot ?

Une belle façon de se rassurer que l'espèce humaine n'est pas un ramassis de déchets, mais je suis au regret de te dire que non.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/02/2022 15:53
Je ne savais pas que la toxicité était une forme d'art.

Bonne chance pour votre Joconde les amis :)
Karakas
Wasteland
le 16/02/2022 14:46
Citation :
Je ne savais pas que la toxicité était une forme d'art.

Bonne chance pour votre Joconde les amis :)


Alors tu es ma Pécresse et autant dire qu’elle est complètement risible cette œuvre !
Sinon Pipig tu as vu de belles choses sur Gulli dernièrement ?
Ant1
le 19/02/2022 20:22
Citation :
Bonjour, nous savons que toutes ces maintenances sont vraiment frustrantes, nous en sommes désolé, nous faisons au plus vite afin de régler les problèmes que nous subissons actuellement. Merci de votre fidélité.


source
Karakas
Wasteland
le 24/02/2022 0:08
Quand je pense à tout ce temps perdu sur ce « topic » à débattre avec cet accroc aux kleenex tel que warpad’charisme
Je suis à 2 doigts de cramer la ville !!
D’autres résignés ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.